Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** yaluconfection ***
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 804
16 mars 2012

11 ans déjà !!!

Bonjour, pour les 11 ans de ma grande, je lui ai fait un mini topsy turvy .

C'était le 15 mars, et pour la première fois de ma vie, ma poulette n'était pas avec moi, elle était en classe de mer.

Ce fut une journée pénible pour moi !!!

Je vous montre le gâteau que j'ai fait pour son retour.

                             mes achats 018

gâteau noix de coco, cacao recette ici

recouvert de pâte à tartiner chocolat blanc et déco en pâte à sucre .

mes achats 021mes achats 022

mes achats 024mes achats 025

                          *** YALU ***



Publicité
Commentaires
*** yaluconfection ***
Publicité
*** yaluconfection ***
Newsletter
Publicité