Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** yaluconfection ***
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 800
11 mars 2012

un petit ensemble ...

Ma petite canaille a décidée qu'elle ne mettrait plus que des jupes.

Donc je crois que vous allez en voir quelques-unes défilées .

Je vous montre un ensemble fait ce dimanche.

mes achats 015mes achats 012mes achats 005mes achats 008

Ceinture lignée récupération d'un tee-shirt trop petit.

Tissus noir et tulle du marché de Maastricht petit oiseau feutrine Artémio.

       mes achats 016mes achats 017

Cuistomisation d'un tee-shirt longue manche, petite fille peinture textil 3d Marabu, petite jupe en tulle

et crocket rose pour les petits noeuds dans les cheveux.

Et voilà une petite canaille ravie .

                                         *** YALU ***


Publicité
Commentaires
S
J'adore, tout est super dans cet ensemble! J'suis Ultra Fan de la petite fille! Vraiment Bravo!
*** yaluconfection ***
Publicité
*** yaluconfection ***
Newsletter
Publicité