Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** yaluconfection ***
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 804
17 octobre 2011

fait main

Une tunique faites l' année passée à partir du magazine FAIT MAIN.

mes achats 025mes achats 027

Biais maison, tissus, crocket et bouton du marché de maastricht.

mes achats 031mes achats 033

Celle là c' est pour ma grande, j' en ai fait deux autres je vous les montrerais plus tard .

bonne journée !!!

  *** YALU ***

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert ton blog via celui de Fait Main. Il est joliment coloré et frais, et je vais le mettre dans ma liste de sites à visiter. <br /> Tes gateaux sont superbes. J'attends avec impatience le lien vers le site qui t'a inspirée<br /> A bientôt
C
C'est super joli, et le mariage des deux tissus rend super bien!
V
très sympa, j'adore les coloris!!bravo:)<br /> bonne semaine
*** yaluconfection ***
Publicité
*** yaluconfection ***
Newsletter
Publicité