Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** yaluconfection ***
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 800
15 octobre 2011

mon premier gilet de berger

Pour contenter ces poulettes , maman à acheté de la fausse fourrure et elle c'est lancée dans la confection d'un gilet de berger du livre "les intemporels pour enfants"

Comme petite poulette est moins critique que la grande maman à commencer par celui de petite poulette.

mes achats 022

Fourrure et tissu du marché de maastricht.

mes achats 020

Broche confectionnée avec les breloques du salon créativa .

mes achats 021

Personnalisation avec un feutre pour tissus .

" Vous ne devinerez jamais quoi !!! " maman toute fière d' avoir fini son fameux gilet appelle petite poulette pour essayer ce bel ouvrage, et en enfilant le gilet je vois la tête de ma fille changer, embêtée limite dégoûtée et elle me dit " mais c'est pleins de poils ! "

Me voilà anéantie, je ne sais même pas si elle daigneras le mettre .

J' aurais mieux fait de commencer par celui de la grande " qui elle l' attend avec impatience ."

   *** YALU ***


Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ce petit gilet !!!
*** yaluconfection ***
Publicité
*** yaluconfection ***
Newsletter
Publicité