Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** yaluconfection ***
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 800
11 octobre 2011

*** SALON CREATIVA NAMUR ***

Quel bonheur pour une passionné de loisirs créatifs.

Je suis partie de bonne heure et après plus ou moins 50 min de trajet je suis arrivée.

Vite aller voir si il y avait encore de la place pour participer à l atelier que j'avais choisi "collier feutrine, polar et perles ."

Dés que je suis arrivée j'ai pu aller à mon atelier, mais malheureusement j' ai été un peu déçue l' atelier était un peu trop simple pour moi je n' ai rien appris de nouveau.

Je vous montre quand même ce que j'ai réalisé .

mes achats 001mes achats 002

Voila rien de compliqué, mais j' aime quand même bien le résultat.

Ensuite après 4 heures de découverte et de petits achats voilà ce que j' ai déniché .

mes achats 003

Pour mes gâteaux un moule extensible .

mes achats 004

Deux broches et quelques breloques pour égayer les gilets de berger en fourrure que je suis entrain de faire pour mes poulettes.

mes achats 005

De l' encre, pour utiliser mes tampons sur le tissus, elle se fixe à la chaleur " faire à repasser".

mes achats 006

Ça c' est quelque chose qui avait l' air magnifique utilisé par son créateur, je vous montrerais quand je l' aurais utilisé car se serait trop long à expliquer .

mes achats 007mes achats 008

Et deux livres avec des techniques pour utiliser la rocaille, ce seras une première pour moi .

Voilà c'est tout, j' ai été raisonnable je trouve, bien vite le salon créativa à Bruxelles au mois de mars ( ha, ha, ha.....)

 *** yalu ***

 

Publicité
Commentaires
*** yaluconfection ***
Publicité
*** yaluconfection ***
Newsletter
Publicité